Front National rhône-alpes
Bienvenue sur le forum de discussion du Front National de l'Isère, et de Rhône-Alpe. Merci de respecter la charte, et de tenir des propos en accord avec la lois. Même si les discussions sont toutes autorisées, nous vous demandons de ne pas emprunter de mots ou d'expressions injurieuses. Nous vous rappelons que vous serez les seul responsable des mots hors la lois que vous prononcerez.

Affaire Bruno Guigue: Communiqué de Wallerand de SAINT JUST

Aller en bas

Affaire Bruno Guigue: Communiqué de Wallerand de SAINT JUST

Message par Admin.fn le Mer 26 Mar - 18:32

Affaire Bruno Guigue

Communiqué de Wallerand de SAINT JUST

Affaire Bruno Guigue : un fonctionnaire a le droit de publier, en dehors de ses strictes fonctions, des analyses politiques. Beaucoup ne s’en privent pas, on songe aux magistrats animant le très gauchiste Syndicat de la magistrature ; la tolérance est alors très grande. Sauf si ce fonctionnaire critique la politique de l’état d’Israël. Alors, les dénonciations et les foudres ministérielles s’abattent sur lui en extrême urgence. Le Front National proteste contre la servilité et la brutalité de Mme Alliot Marie.

Admin.fn

Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : VIENNE, ISERE