Front National rhône-alpes
Bienvenue sur le forum de discussion du Front National de l'Isère, et de Rhône-Alpe. Merci de respecter la charte, et de tenir des propos en accord avec la lois. Même si les discussions sont toutes autorisées, nous vous demandons de ne pas emprunter de mots ou d'expressions injurieuses. Nous vous rappelons que vous serez les seul responsable des mots hors la lois que vous prononcerez.

Déficit de la sécurité social: les francais trinquent !

Aller en bas

Déficit de la sécurité social: les francais trinquent !

Message par Admin.fn le Mer 16 Avr - 0:54

Déficit de la Sécurité sociale : les Français trinquent !

Communiqué de presse de Marine Le Pen

Après le déremboursement de certains médicaments, la mise en place le 1er janvier 2008 de quatre franchises non remboursées par l’assurance maladie sur les premiers euros dépensés chaque année en examens biologiques, consultations médicales et hospitalisations, le gouvernement entend laisser à la charge des seules mutuelles le remboursement des produits optiques.

Pour réduire le déficit abyssal de la Sécurité sociale, le gouvernement frappe une fois encore les Français au portefeuille au moment où la baisse du pouvoir d’achat et la crise économique plongent des millions de nos compatriotes dans le désarroi.

Le Front National dénonce une mesure dérisoire qui de l’aveu même de la Caisse nationale d’assurance maladie représentera une économie de 190 millions d’euros sur un déficit de la Sécurité sociale qui devrait être compris entre 4,6 et 6,2 milliards d’euros en 2007.

Pour réduire les déficits, le gouvernement devrait commencer par mettre fin à la scandaleuse Aide médicale d’Etat accordée aux clandestins qui depuis 2000 a coûté 1,2 milliards d’euros aux contribuables français.
http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id=1659

_________________
Rejoignez le front national

_fnrhonealpes.superforum.fr
_fnisere@hotmail.fr

avatar
Admin.fn

Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : VIENNE, ISERE
Date d'inscription : 09/03/2008

scores persos
le 8 faces:
Le 6 faces:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://frontnational38.connectetoi.com/FN38-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum