Front National rhône-alpes
Bienvenue sur le forum de discussion du Front National de l'Isère, et de Rhône-Alpe. Merci de respecter la charte, et de tenir des propos en accord avec la lois. Même si les discussions sont toutes autorisées, nous vous demandons de ne pas emprunter de mots ou d'expressions injurieuses. Nous vous rappelons que vous serez les seul responsable des mots hors la lois que vous prononcerez.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Front National rhône-alpes
Bienvenue sur le forum de discussion du Front National de l'Isère, et de Rhône-Alpe. Merci de respecter la charte, et de tenir des propos en accord avec la lois. Même si les discussions sont toutes autorisées, nous vous demandons de ne pas emprunter de mots ou d'expressions injurieuses. Nous vous rappelons que vous serez les seul responsable des mots hors la lois que vous prononcerez.
Front National rhône-alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Nouveau du Rhône

3 participants

Aller en bas

Nouveau du Rhône Empty Nouveau du Rhône

Message par Patriote-69 Mer 7 Mai - 17:03

Bonjour à tous. Je suis du Rhône, de l'est-Lyonnais plus précisemment. Je ne sais pas vraiment si ma ville est encore française mais bon ...
Que dire de plus sur moi si ce n'est que depuis 14 ans je me sens proche du Front National sans n'avoir jamais adhéré (raison familial). J'ai milité indépendament pour les élections de 2007 surtout, même en vacance et j'ai assisté au meeting de lyon avec Mr Le Pen.
Maintenant j'ai 18 ans!... enfin dans seulement plus que quelques heures ! Je serais ravi de voter FN!
Je participe beaucoup sur le net aux débats. D'ailleurs c'est grâce à un lien sur PDF que j'ai découvert votre forum. Razz

Excellente initiative ce forum régional qui je l'espère aura du succès, un grand succès ! De tel qu'on pourras s'allier sur la région pour les européennes et les régionales en militantisme.
J'essaye pour ma part de trouver un groupe pour coller avec des camarades et c'est plutôt bien partis! Very Happy ça va me changer de mes amis qui pensent comme moi et qui en bougeant pas leurs cul et restant derrière leurs PC disent ensuite "ils sont cons les gens!"
Je suis en filière économique et l'an prochain sûrement en FAC d'Histoire.

J'espère trouver de nombreux patriotes de la région ! germains germains germains bbr bbr2 germain2
SI vous voulez en savoir plus sur moi au cas ou j'aurais oublié des choses dans ma présentation dites le moi je vous répondrais !

PS: Comment on fais pour mettre son avatar ?
Patriote-69
Patriote-69

Nombre de messages : 41
Localisation : Est-Lyonnais
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Rhône Empty Re: Nouveau du Rhône

Message par Admin.fn Jeu 8 Mai - 3:07

bienvenue chez nous le patriot. il est evident que tu es le bienvenue, et tes amis aussi... Very Happy

Ce forum vient seulement d'etre creé, et il a pour but de rassembler tous les militants, et les adhérents, de la région rhone-alpes enpriorité, mais nous ne sommes pas hermetique àç d'autres "alliances". Nous avons d'ailleurs un lien vers la picardie depuis peu.
Cet endroit est le lieu ideal pour te familiariser avec d'autres penseurs de ta tranche Very Happy

Petite question, peux tu me dire ou tu as eu le lien pour nous trouver? tu me parles de pDF, qu'est ce donc que ca? Shocked
Admin.fn
Admin.fn

Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : VIENNE, ISERE
Date d'inscription : 09/03/2008

scores persos
le 8 faces:
Le 6 faces:
Nouveau du Rhône Left_bar_bleue0/100Nouveau du Rhône Empty_bar_bleue  (0/100)

http://frontnational38.connectetoi.com/FN38-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Rhône Empty Re: Nouveau du Rhône

Message par Patriote-69 Jeu 8 Mai - 19:23



bienvenue chez nous le patriot. il est evident que tu es le bienvenue, et tes amis aussi... Very Happy

Ce forum vient seulement d'etre creé, et il a pour but de rassembler tous les militants, et les adhérents, de la région rhone-alpes enpriorité, mais nous ne sommes pas hermetique àç d'autres "alliances". Nous avons d'ailleurs un lien vers la picardie depuis peu.
Cet endroit est le lieu ideal pour te familiariser avec d'autres penseurs de ta tranche Very Happy

Petite question, peux tu me dire ou tu as eu le lien pour nous trouver? tu me parles de pDF, qu'est ce donc que ca? Shocked

Merci pour votre acceuil et je suis à 200% d'accord avec ce que vous dites. Peut importe d'où l'on vient il faut unir toutes nos forces dans la bataille !

Quant à PDF attendez vous à entendre souvent cela, c'est le forum FN le plus grand de France, fondé par Mr Vassieux conseiller régional de la région Rhônes-Alpes.
L'adresse du site est la suivante :
http://www.forumpatriote.org/phpBB2/index.php

là bas il y a pas mal de Dromois vous devriez allé faire un tour en plus ils ont l'air actif sur la Drôme (notamment lors des dernières municipales à Romans sur Isère)

ps: Si vous êtes du FNJ 38 je viens souvent sur votre blog et j'envois des commentaires avec un pseudo assez semblable !
Et pour les avatars pouvez-vous m'aidez ?
Patriote-69
Patriote-69

Nombre de messages : 41
Localisation : Est-Lyonnais
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Rhône Empty Re: Nouveau du Rhône

Message par Maya Jeu 8 Mai - 19:55

J'ai trouvé le lien sur l'excellent blog FN Villeurbanne et j'ai mis l'annonce " FNJ DROME RECRUTE !!!" sur PDF Paroles de France le forum des Patriotes avec Jean-Marie LE PEN qui se trouve a cette adresse:
http://www.forumpatriote.org/phpBB2/ Very Happy
Maya
Maya

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

scores persos
le 8 faces: 200
Le 6 faces:
Nouveau du Rhône Left_bar_bleue100/100Nouveau du Rhône Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Rhône Empty Re: Nouveau du Rhône

Message par Admin.fn Ven 9 Mai - 7:20

et bien voici un excellent post pour faire connaitre les differents forum patriotiques.... j'invite tout le monde à afficher ici les forum en relation avec le front national ou le front national jeunesse de rhone-alpes!!!

Maya, au passage, peux tu nous dire d'ou tu es? es tu militante ou adhérente? enfin, faire une petite presentation quoi... cheers
Admin.fn
Admin.fn

Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : VIENNE, ISERE
Date d'inscription : 09/03/2008

scores persos
le 8 faces:
Le 6 faces:
Nouveau du Rhône Left_bar_bleue0/100Nouveau du Rhône Empty_bar_bleue  (0/100)

http://frontnational38.connectetoi.com/FN38-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du Rhône Empty Re: Nouveau du Rhône

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum