Front National rhône-alpes
Bienvenue sur le forum de discussion du Front National de l'Isère, et de Rhône-Alpe. Merci de respecter la charte, et de tenir des propos en accord avec la lois. Même si les discussions sont toutes autorisées, nous vous demandons de ne pas emprunter de mots ou d'expressions injurieuses. Nous vous rappelons que vous serez les seul responsable des mots hors la lois que vous prononcerez.

jean marie le pen

Aller en bas

Re: jean marie le pen

Message par Rodolphe le Dim 26 Oct - 2:07

Bonsoir les gens, s'il en reste.
avatar
Rodolphe

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://nationfrancaise.bb-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: jean marie le pen

Message par PATERSON le Ven 29 Aoû - 15:31

Mr LEPEN à encore raison, c'est vrai que nous sommes obliger de baisser le tête devant l immigration en général ou alors de faire face; mais dans ce cas là, on ne peut espérer aucun recours; on es malheureusement bien souvent seul...
avatar
PATERSON

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

jean marie le pen

Message par Admin.fn le Jeu 13 Mar - 4:10

Jean-Marie Le Pen a été condamné mercredi à 10.000 euros d’amende par la cour d’appel de Paris pour provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence raciales, pour des propos sur les musulmans de France rapportés en avril 2004 dans le journal d’extrême droite Rivarol.

La 11e chambre de la cour d’appel a également condamné le président du Front national à verser 5.000 euros de dommages et intérêts à la Ligue des droits de l’Homme, partie civile.

En première instance, M. Le Pen avait échappé à toute condamnation, le tribunal correctionnel de Paris ayant “annulé les poursuites” contre lui.

Le 2 avril 2004, le tribunal correctionnel de Paris avait condamné Jean-Marie Le Pen pour une interview au quotidien Le Monde du 19 avril 2003, dans laquelle il avait déclaré : “le jour où nous aurons en France, non plus 5 millions mais 25 millions de musulmans, ce sont eux qui commanderont”.

“Et les Français raseront les murs, descendront des trottoirs en baissant les yeux. Quand ils ne le font pas, on leur dit : qu’est-ce que tu as à me regarder comme ça, tu cherches la bagarre ? Et vous n’avez plus qu’à filer, sinon vous prenez une trempe”, avait-il ajouté.

Un mois plus tard, M. Le Pen revenait à la charge dans une interview à Rivarol : “D’autant que quand je dis qu’avec 25 millions de musulmans chez nous, les Français raseront les murs, des gens dans la salle me disaient, non sans raison : Mais M. Le Pen, c’est déjà le cas maintenant ”.

C’est pour ces nouveaux propos qu’il a été condamné mercredi.
avatar
Admin.fn

Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : VIENNE, ISERE
Date d'inscription : 09/03/2008

scores persos
le 8 faces:
Le 6 faces:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://frontnational38.connectetoi.com/FN38-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: jean marie le pen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum