Front National rhône-alpes
Bienvenue sur le forum de discussion du Front National de l'Isère, et de Rhône-Alpe. Merci de respecter la charte, et de tenir des propos en accord avec la lois. Même si les discussions sont toutes autorisées, nous vous demandons de ne pas emprunter de mots ou d'expressions injurieuses. Nous vous rappelons que vous serez les seul responsable des mots hors la lois que vous prononcerez.
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs

election 2008

Aller en bas

election 2008

Message par Admin.fn le Jeu 13 Mar - 4:13

10.03.2008


Suite au premier tour

Le Bureau politique du Front national, réuni ce jour à Saint-Cloud, se félicite des signes de redressement électoral constatés à l’occasion des élections municipales, mais aussi et surtout cantonales d’hier. En effet, présent dans la moitié des cantons renouvelables, le Front national enregistre, dans les 1 100 cantons où il présentait des candidats,
une moyenne nationale de 10 %.

Il demande maintenant aux citoyens de se mobiliser au second tour dans les villes et cantons où seront encore présents des candidates et candidats du Front national.

Enfin, le Bureau politique appelle à faire battre toutes celles et tous ceux qui, de « gauche » ou de « droite », se sont particulièrement illustrés par des attitudes ou propos sectaires et finalement anti-démocratiques à l’encontre du Front national et de ses électeurs.
avatar
Admin.fn

Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : VIENNE, ISERE
Date d'inscription : 09/03/2008

scores persos
le 8 faces:
Le 6 faces:
0/100  (0/100)

Voir le profil de l'utilisateur http://frontnational38.connectetoi.com/FN38-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum