Front National rhône-alpes
Bienvenue sur le forum de discussion du Front National de l'Isère, et de Rhône-Alpe. Merci de respecter la charte, et de tenir des propos en accord avec la lois. Même si les discussions sont toutes autorisées, nous vous demandons de ne pas emprunter de mots ou d'expressions injurieuses. Nous vous rappelons que vous serez les seul responsable des mots hors la lois que vous prononcerez.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Front National rhône-alpes
Bienvenue sur le forum de discussion du Front National de l'Isère, et de Rhône-Alpe. Merci de respecter la charte, et de tenir des propos en accord avec la lois. Même si les discussions sont toutes autorisées, nous vous demandons de ne pas emprunter de mots ou d'expressions injurieuses. Nous vous rappelons que vous serez les seul responsable des mots hors la lois que vous prononcerez.
Front National rhône-alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Permanence de Grenoble

5 participants

Aller en bas

La Permanence de Grenoble doit-elle fermer ?

Permanence de Grenoble Vote_lcap33%Permanence de Grenoble Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Permanence de Grenoble Vote_lcap67%Permanence de Grenoble Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Permanence de Grenoble Vote_lcap0%Permanence de Grenoble Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Permanence de Grenoble Empty Re: Permanence de Grenoble

Message par Gratiano Boy Dim 28 Déc - 21:47

c'est dommage de laisser notre équipe (qui compte parmis les meilleures de la région ;-) ) sans local où entreposer notre matériel, où nous réunir et où accueillir les nouveaux militants !!!
Gratiano Boy
Gratiano Boy

Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permanence de Grenoble Empty Re: Permanence de Grenoble

Message par Patriote-69 Mar 24 Juin - 22:21

Comment expliquer à nos militants que le front national n'a pas de siège dans la capitale de l'Isère?? c'est tout notre crédit qui s'en va... Déjà qu'on devrais avoir une intendance en nord-Isère et en sud Isère...... Même le parti communiste (voyez, je n'ais pas mis de majuscule) se paye le luxe d'avoir un siège.... C'est inadmissible!

La permanence de Grenoble, située au 103 avenue léon blum, risque de fermer.
Exprimez votre opinion vis à vis de cette décision plutot floue du Secrétaire Départemental.

A mon avis le tout viens d'une décision d'en haut, compte tenu des pertes d'argent assez importante aux législatives le Front cherche à se séparer "provisoirement" des permanences car cela coûte cher et attendra qu'il y ait un redressement financié, (pour 2009 lors des européennes peut-être...)
Patriote-69
Patriote-69

Nombre de messages : 41
Localisation : Est-Lyonnais
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permanence de Grenoble Empty Re: Permanence de Grenoble

Message par Admin.fn Sam 10 Mai - 17:11

Pourquoi parles-tu de Vienne? la prefecture est grenoble..... jocolor

Sinon, je suis d'accord sur le fait qu'il faille aussi un local sur Vienne. Car les militants nord-iserois sont tres isolés du reste du departement. mais pas facile de trouver ca. bien sur, quand je parle d'un local à vienne, c'est dans l'ideal, mais si on en trouve un deja dans les alentour (villette de vienne, st just chaleyssin, cote d'arey, chonas....ect....) se serais deja pas mal!
Admin.fn
Admin.fn

Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : VIENNE, ISERE
Date d'inscription : 09/03/2008

scores persos
le 8 faces:
Le 6 faces:
Permanence de Grenoble Left_bar_bleue0/100Permanence de Grenoble Empty_bar_bleue  (0/100)

http://frontnational38.connectetoi.com/FN38-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Permanence de Grenoble Empty Re: Permanence de Grenoble

Message par Patriote-69 Sam 10 Mai - 12:06

aller avoue.... t'as fait expres?? king

Razz non ! C'est juste que j'avais mal lu la question et la façon dont elle était formulé, désolé Mad
Je pense qu'on ne peut permettre de laisser la principale ville du département à nos ennemis et que ce serait bête de la déplacer ailleurs. Vienne n'est pas si loin de Lyon après tout.
Patriote-69
Patriote-69

Nombre de messages : 41
Localisation : Est-Lyonnais
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permanence de Grenoble Empty Re: Permanence de Grenoble

Message par Admin.fn Ven 9 Mai - 7:14

Patriote-69 a écrit:Et m**** je me suis trompé dans le sondage, j'ai mis oui au lieu de non . Désolé!

aller avoue.... t'as fait expres?? king
Admin.fn
Admin.fn

Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : VIENNE, ISERE
Date d'inscription : 09/03/2008

scores persos
le 8 faces:
Le 6 faces:
Permanence de Grenoble Left_bar_bleue0/100Permanence de Grenoble Empty_bar_bleue  (0/100)

http://frontnational38.connectetoi.com/FN38-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Permanence de Grenoble Empty Re: Permanence de Grenoble

Message par Patriote-69 Jeu 8 Mai - 19:30

Et m**** je me suis trompé dans le sondage, j'ai mis oui au lieu de non . Désolé!
Patriote-69
Patriote-69

Nombre de messages : 41
Localisation : Est-Lyonnais
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permanence de Grenoble Empty Re: Permanence de Grenoble

Message par Patriote-69 Jeu 8 Mai - 19:26

C'est bizarre ça. Je suis plutôt contre bien que pas du département. Une fermeture sans raison ça prête à confusion.
Demandez au SD pourquoi ça ferme. On ne peut pas laisser les grandes villes aux mains des mondialistes et des cocos! Evil or Very Mad
Patriote-69
Patriote-69

Nombre de messages : 41
Localisation : Est-Lyonnais
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permanence de Grenoble Empty Re: Permanence de Grenoble

Message par Florian38 Mer 30 Avr - 18:04

dans quelle logique peut on supprimait une permanence dans le haut lieu du département!

Mr Faurobert nous rassurant; "la permanence sera maintenu,.." voici ces paroles il y a bientot un mois .
depuis ces propos rassurant, tous les mercredi, la permanence n'a pas été ré-ouverte
Florian38
Florian38

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permanence de Grenoble Empty Re: Permanence de Grenoble

Message par Admin.fn Mer 23 Avr - 20:13

Comment expliquer à nos militants que le front national n'a pas de siège dans la capitale de l'Isère?? c'est tout notre crédit qui s'en va... Déjà qu'on devrais avoir une intendance en nord-Isère et en sud Isère...... Même le parti communiste (voyez, je n'ais pas mis de majuscule) se paye le luxe d'avoir un siège.... C'est inadmissible!
Admin.fn
Admin.fn

Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : VIENNE, ISERE
Date d'inscription : 09/03/2008

scores persos
le 8 faces:
Le 6 faces:
Permanence de Grenoble Left_bar_bleue0/100Permanence de Grenoble Empty_bar_bleue  (0/100)

http://frontnational38.connectetoi.com/FN38-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Permanence de Grenoble Empty Permanence de Grenoble

Message par alex38 Mer 23 Avr - 12:33

La permanence de Grenoble, située au 103 avenue léon blum, risque de fermer.
Exprimez votre opinion vis à vis de cette décision plutot floue du Secrétaire Départemental.
alex38
alex38

Nombre de messages : 4
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2008

scores persos
le 8 faces:
Le 6 faces:
Permanence de Grenoble Left_bar_bleue0/100Permanence de Grenoble Empty_bar_bleue  (0/100)

http://www.fnj38.com

Revenir en haut Aller en bas

Permanence de Grenoble Empty Re: Permanence de Grenoble

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum