Front National rhône-alpes
Bienvenue sur le forum de discussion du Front National de l'Isère, et de Rhône-Alpe. Merci de respecter la charte, et de tenir des propos en accord avec la lois. Même si les discussions sont toutes autorisées, nous vous demandons de ne pas emprunter de mots ou d'expressions injurieuses. Nous vous rappelons que vous serez les seul responsable des mots hors la lois que vous prononcerez.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Front National rhône-alpes
Bienvenue sur le forum de discussion du Front National de l'Isère, et de Rhône-Alpe. Merci de respecter la charte, et de tenir des propos en accord avec la lois. Même si les discussions sont toutes autorisées, nous vous demandons de ne pas emprunter de mots ou d'expressions injurieuses. Nous vous rappelons que vous serez les seul responsable des mots hors la lois que vous prononcerez.
Front National rhône-alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

FNJ DROME RECRUTE !!!

3 participants

Aller en bas

FNJ DROME RECRUTE !!! Empty FNJ DROME RECRUTE !!!

Message par fnj-drom Sam 3 Mai - 22:17

Bonjour a tous les nationalistes.
Le FNJ drome nouvellement remis sur pied recrute de jeunes nationalistes afin de représenter au mieux notre département.
N'hésitez donc pas a nous contactez sur ce forum ou bien de préférence directement sur notre e-mail : fnj.drome@hotmail.fr.
Posez-nous toutes vos questions nous vous répondrons rapidement.

Merci et bonne continuation
Anonymous
fnj-drom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FNJ DROME RECRUTE !!! Empty Re: FNJ DROME RECRUTE !!!

Message par Admin.fn Dim 4 Mai - 1:53

Bonjour fnj drome. Tu as raisons de faire passer le message, il faut prevenir tous les jeunes nationalistes de nos presences regionales.

Par contre, tu es le premier de la drôme a venir. je vais donc te nommer moderateur. tu representeras la drome (si tu es d'accord bien sur) . Ce qui serais bien, c'est que tu me fasses parvenir le lien officiel du site fnj drome avec un petit drapeau de ton departement (je vais mettre un lien du forum vers votre site, il suffira de cliquer sur le drapeau Very Happy)... mais il faut que tu t'inscrive bien sur...
Admin.fn
Admin.fn

Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : VIENNE, ISERE
Date d'inscription : 09/03/2008

scores persos
le 8 faces:
Le 6 faces:
FNJ DROME RECRUTE !!! Left_bar_bleue0/100FNJ DROME RECRUTE !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

http://frontnational38.connectetoi.com/FN38-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

FNJ DROME RECRUTE !!! Empty Inscription impossible.

Message par fnj-drom Dim 4 Mai - 2:13

Oui bien sur j'accepte d'être modérateur.
Je me suis inscrit immédiatement, mais ce satané forum ne m'accepte pas sous mon pseudo fnj.drome qui est pourtant formellement enregistré dans la base de donné et dont je suis sur du mot de passe!
Pour le site de la drome nous n'en avons pas ...
Anonymous
fnj-drom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FNJ DROME RECRUTE !!! Empty Re: FNJ DROME RECRUTE !!!

Message par Admin.fn Dim 4 Mai - 12:52

alors raison de plus de vous faire entendre ici.

Pour ce qui est de ton problème sur le forum, j'ai pas tout compris.. si tu peux me donner plus d'infos... (en message privé, pour eviter d'en faire un sujet ici ou par msn fnisere@hotmail.fr )
Admin.fn
Admin.fn

Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : VIENNE, ISERE
Date d'inscription : 09/03/2008

scores persos
le 8 faces:
Le 6 faces:
FNJ DROME RECRUTE !!! Left_bar_bleue0/100FNJ DROME RECRUTE !!! Empty_bar_bleue  (0/100)

http://frontnational38.connectetoi.com/FN38-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

FNJ DROME RECRUTE !!! Empty Re: FNJ DROME RECRUTE !!!

Message par Patriote-69 Mer 7 Mai - 17:11

Posté sur PDF, là bas il y a pas mal de patriote de la Drôme, ça va sûrement venir frapper à la porte dans quelque temps!
Patriote-69
Patriote-69

Nombre de messages : 41
Localisation : Est-Lyonnais
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FNJ DROME RECRUTE !!! Empty Re: FNJ DROME RECRUTE !!!

Message par fnj.drome Sam 17 Mai - 16:55

Merci du conseil !
fnj.drome
fnj.drome

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FNJ DROME RECRUTE !!! Empty FNJ recrute

Message par winnch Lun 5 Jan - 22:09

mais vous etes qui les FNJ ??
d'abord qu est ce que ca veut dire etre nationaliste ?? juste parce qu'un jour l'homme a décidé de faire des continents de dessiné des traits par ci par là tu te dis francais ou plutot dromois !!! Et si la ligne figurant la drome aurait été un peu plus au nord ou un peu plus au sud tu ne serais plus dromois et peut etre plus francais. alors qu'est ce que c'est d'être un francais ?
Tu sais la différence entre l'homme et les animaux pour les société occidentale c est la faculté du créer du sens, de parler et l'érotisme !
dis mon grand tu as deux bras , deux jambes, une tete ( quoi que ) une bite ou une chatte (pour parler crument) et quand tu chies tu as le cul posé sur un chiotte comme tout le monde et c 'est par le trou du cul que tu chies. Je prends ce genre d'exemple car l'un de mes profs m'a toujours dit "pour te faire comprend prend des sujets qui touchent tout le monde et raz terre : le cul la famille
Alors écoute bien mon nationaliste quand tu seras tt seule dans ta drome que vous vous serez reproduit entre vous et encore reproduit entre vous jusqu'a faire des trisomiques ben tu seras bien seule alors réagis maintenant et ne meurt pas comme un vieux con réac.
Sache que c est à travers l'autre que tu te construis et que tu es " toi " et que c est dans la différence culturelle que tu apprends...
Anonymous
winnch
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FNJ DROME RECRUTE !!! Empty Pourquoi pas

Message par Ludivine Sam 9 Juil - 21:07

Bonjour je m'appelle Ludivine je suis de Lyon, je ne cherche pas spécialement à postuler, je viens à peine de découvrir le site je suis pas super à l'aise avec le fonctionnement des sites forum. Mais je suis sympathisante et je suis très intéressée à partager des idées. En espérant que le système de "répression" sera approprié et reste avant tout humain. C'est dommage que de tout temps des personnes s'insinuent dans certain mouvement de masse qui pourrait être bénéfique pour en profiter d'inciter à la haine. On cherche l'évolution, pas la dictature...
Anonymous
Ludivine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FNJ DROME RECRUTE !!! Empty réponse à winnch

Message par Ludivine Sam 9 Juil - 21:27

Sur le fond on est d'accord. Mais comme dirait ma mère et si tu veu du concret (désolée la touche "ics" et "double-v" de mon clavier ne marchent plus) "A fau cul fau cul ennemi" La langue française est un joyau de diversité, mais utilisée à mauvais escient elle floue les gens. Pour moi le problème social est d'ordre éducatif. Nous devons imposer une meilleure formation des enseignants et des cours et supports plus pédagogiques. Je sais de quoi je parle, pour avoir été en zep (ma scolarité a souffert de ma crise d'ado). Et surtout une meilleure aide à l'éducation des parents en difficulté, je parle surtout des famille monoparentale dues au divorces qui ne cessent de croître. Il faut absolument un meilleure système d'information plus transparent au lieu de la désinformations qui nous nous agace, mais qui bercent surtout les jeunes générations. Moins on informe les gens, plus ils sont crédules, c'est un fait. mais le problème majeure et je dirais même du monde entier et d'ordre énergétique. Les énergies fossiles qui ont engraissé nos chers élites jusqu'à plus soif commence à avoir de la concurrence, et je "soupçonne" (pour être raisonnable) que ces gouvernements bloquent l'accès des recherches et surtout des découvertes qui ont été faite et qui transpirent petit à petit car la vérité sort toujours...
Bien sûr qu'il faut réindustrialiser la France, et que ce n'est pas aider le sens de la mondialisation et de la pai entre les peuples que de prendre des richesses d'un peuple pour les donner à une autre peuple, et encore je dis donner mais eu mêmes sont exploités aussi!! J pense qu'il est grand temps d'ouvrir les yeux. Si nous devons aider l'humanité c'est en essayant justement de développer notre pays de sorte de se donner les moyens d'être le moteur de cette avancée, pas le combustible!!
Anonymous
Ludivine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FNJ DROME RECRUTE !!! Empty Re: FNJ DROME RECRUTE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum