Front National rhône-alpes
Bienvenue sur le forum de discussion du Front National de l'Isère, et de Rhône-Alpe. Merci de respecter la charte, et de tenir des propos en accord avec la lois. Même si les discussions sont toutes autorisées, nous vous demandons de ne pas emprunter de mots ou d'expressions injurieuses. Nous vous rappelons que vous serez les seul responsable des mots hors la lois que vous prononcerez.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Front National rhône-alpes
Bienvenue sur le forum de discussion du Front National de l'Isère, et de Rhône-Alpe. Merci de respecter la charte, et de tenir des propos en accord avec la lois. Même si les discussions sont toutes autorisées, nous vous demandons de ne pas emprunter de mots ou d'expressions injurieuses. Nous vous rappelons que vous serez les seul responsable des mots hors la lois que vous prononcerez.
Front National rhône-alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

petit jeu de dés

Aller en bas

Ce jeu est-il une bonne idée?

petit jeu de dés Vote_lcap0%petit jeu de dés Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
petit jeu de dés Vote_lcap100%petit jeu de dés Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 3
 
 

petit jeu de dés Empty petit jeu de dés

Message par Admin.fn Ven 25 Avr - 13:08

Tout d'abord il y a deux sortes de jeux. le 8 faces et le 6 faces.

Le 8 faces

Ce jeu est fait pour les confrontations (amicales) entre nos membres... au milieu d'un post, vous lancez un défi à plusieurs autre joueurs...
moi, admin.fnj défi alex et lavieille. je lance le dés 8 faces. je fait 5, alex se connecte, repond sur le post et au passage lance le dés. elle fait 6. lavieille se connecte à son tour, repond au post et lance le dés. il fait 3.
sur trois joueurs ce coup -ci, alex gagne, admin.fnj est deuxieme et lavieille troisieme. la vieille a donc un point (pour avoir jouer),admin.fnj en a 2 et en grand vainqueur, alex en a 3. Si il y a quatre joueurs ou plus, le premier aura alors 4 puis le second 3 ect... Le gagnant aura son nom inscrit comme honorifique tant qu'il ne sera pas surpassé... Very Happy


Le 6 faces

Le 6 faces est le duel. Vous choisissez un joueur, vous le défiez, chacun des deux joueurs lancent alors le dés. Le vainqueur gagne 2 point, le perdant en perds 1. Le vainqueur aura lui aussi son nom inscrit comme grand vainqueur jusqu'à ce qu'il soit surpassé.

Dans tous les jeux, en cas d'égalité, les joueurs concernés relancent le dés une seconde fois pour se départager. Si un joueur est à zéro, il ne peut descendre plus bas encore... Il a donc tous les arguments pour lancer des défis à tout va!

Pour noter vos scores, vous devez simplement les reporter dans le post concerné en partie salle de jeu public, et aussi les reporter sur votre feuille perso dans l'onglet "profil" puis "scores des dés".. Vous entrez manuellement vos points. Ce n'est qu'un jeu sans réel enjeux, donc merci de ne pas tricher lol! .... Pour me simplifier, je laisse à charge de chaque joueur de gérer lui-même ses scores, mais si c'est le bazard, je le ferais moi-même en fonction de se que vous aurez écrit dans la partie "salle de jeu" du côté "jardin"

Tous ces jeux ne se font pas sur un post particulier, mais aux fils des discution, en parallèle des sujets abordés.Si ces jeux ont du succès, je chercherais des images sympa pour faire apparaître chaques faces des dés Very Happy

Reportez ici vos commentaires si vous n'avez pas tout compris.


Pour jouer, ne passez pas par les réponses rapides mais en cliquant sur "répondre"



Bon jeu à tous, et que le débordement soit!
Admin.fn
Admin.fn

Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : VIENNE, ISERE
Date d'inscription : 09/03/2008

scores persos
le 8 faces:
Le 6 faces:
petit jeu de dés Left_bar_bleue0/100petit jeu de dés Empty_bar_bleue  (0/100)

http://frontnational38.connectetoi.com/FN38-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum