Front National rhône-alpes
Bienvenue sur le forum de discussion du Front National de l'Isère, et de Rhône-Alpe. Merci de respecter la charte, et de tenir des propos en accord avec la lois. Même si les discussions sont toutes autorisées, nous vous demandons de ne pas emprunter de mots ou d'expressions injurieuses. Nous vous rappelons que vous serez les seul responsable des mots hors la lois que vous prononcerez.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Front National rhône-alpes
Bienvenue sur le forum de discussion du Front National de l'Isère, et de Rhône-Alpe. Merci de respecter la charte, et de tenir des propos en accord avec la lois. Même si les discussions sont toutes autorisées, nous vous demandons de ne pas emprunter de mots ou d'expressions injurieuses. Nous vous rappelons que vous serez les seul responsable des mots hors la lois que vous prononcerez.
Front National rhône-alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le blogueur

Aller en bas

le blogueur Empty le blogueur

Message par Admin.fn Dim 25 Mai - 1:13

Sur le journal "aujourd'hui en France", un article au titre explicite démontre une nouvelle fois le racisme idéologique qui sévit en France. Cet article nommé " le blogueur raciste condamné" démontre purement et simplement que la démocratie française n'est qu'un leurre. Voici un copier/coller de celui-ci:

"DRÔME
Le blogueur raciste condamné

VALENCE. "Je ne suis pas raciste, je suis patriote. Et si j'ai pu choquer, je le regrette" Denis Chabert, un ancien agent de sécurité de Montélimar, était jugé hier pour avoir affirmé l'hiver dernier, sur son blog, que "les Sémites juifs ou arabes ne sont pas compatibles avec les Blancs". Ou encore que " le racisme est un réflexe naturel". A l'époque, le MRAP avait saisi le ministère de l'Intérieur et fait fermer le site. Hier, malgré l'amende honorable de son auteur, le juge du tribunal correctionnel de Valence a condamné Denis Chabert à un an de prison avec sursis avec obligation de se soigner, de travailler et de suivre un stage de citoyenneté. Il a également perdu tous ses droits civiques et de famille pendant cinq ans."




No comment.....................................
Admin.fn
Admin.fn

Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : VIENNE, ISERE
Date d'inscription : 09/03/2008

scores persos
le 8 faces:
Le 6 faces:
le blogueur Left_bar_bleue0/100le blogueur Empty_bar_bleue  (0/100)

http://frontnational38.connectetoi.com/FN38-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum