Front National rhône-alpes
Bienvenue sur le forum de discussion du Front National de l'Isère, et de Rhône-Alpe. Merci de respecter la charte, et de tenir des propos en accord avec la lois. Même si les discussions sont toutes autorisées, nous vous demandons de ne pas emprunter de mots ou d'expressions injurieuses. Nous vous rappelons que vous serez les seul responsable des mots hors la lois que vous prononcerez.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Front National rhône-alpes
Bienvenue sur le forum de discussion du Front National de l'Isère, et de Rhône-Alpe. Merci de respecter la charte, et de tenir des propos en accord avec la lois. Même si les discussions sont toutes autorisées, nous vous demandons de ne pas emprunter de mots ou d'expressions injurieuses. Nous vous rappelons que vous serez les seul responsable des mots hors la lois que vous prononcerez.
Front National rhône-alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

3 participants

Aller en bas

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

Message par sabrina Dim 1 Juin - 9:50

Bonjour je me presente Sabrina femme mure je dis mon age 50 ans je n'ai pas honte j'ai connu le FN grace à mon ami parachutiste puis par un autre ami vigile et depuis je suis FN je vais souvent au defilé lorsque cela est necessaire .J'aime beaucoup les gens du FN ,je suis tombé sur ce site en allant sur Nation presse.
je cherche des amis pour dicuter .si vous voulez m'appeller 06******** laisez mesage si je n y suis pas je vous rappellerai /bisous à tous /


Dernière édition par Admin.fnj le Dim 1 Juin - 20:41, édité 1 fois (Raison : j'ai caché le numéro de téléphone. tu pourrais avoir des problèmes)
sabrina
sabrina

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

Message par sabrina Dim 1 Juin - 9:53

je suis triste que les identitairs n aient pu faire leur meeting hier soir j'ai rencotré de ci de là des gens tres sympa parmi eux et en plus tres beaux garçons ce qui ne gache rien /
sabrina
sabrina

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

Message par Admin.fn Dim 1 Juin - 20:40

bonjour Sabrina,

tu es evidemment la bienvenue. Je suis content de voir que le FN rassemble de plus en plus de monde. Cette partie etant public, je me suis permis de cacher ton numéro de téléphone. tu devrais faire attention, car des gens mal intentionné peuvent aussi avoir acces à cette partie. sinon, j'ai cru comprendre que tu es adhérente, tu es dans quel fédération?
Admin.fn
Admin.fn

Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : VIENNE, ISERE
Date d'inscription : 09/03/2008

scores persos
le 8 faces:
Le 6 faces:
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Left_bar_bleue0/100BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty_bar_bleue  (0/100)

http://frontnational38.connectetoi.com/FN38-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

Message par Patriote-69 Lun 2 Juin - 17:20

Bienvenue à vous madame, de quelle région êtes vous ?5Ou bien de quelle ville ?) si je puis me permettre ...
Bon post sur le forum !
Patriote-69
Patriote-69

Nombre de messages : 41
Localisation : Est-Lyonnais
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

Message par Patriote-69 Lun 2 Juin - 17:23

J'aime beaucoup les gens du FN ,je suis tombé sur ce site en allant sur Nation presse.

Tiens, c'est sûrement en cliquant sur mon pseudo alors que vous êtes arrivé ici ! Razz Razz Razz Very Happy Smile
Patriote-69
Patriote-69

Nombre de messages : 41
Localisation : Est-Lyonnais
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

Message par sabrina Lun 2 Juin - 19:44

Admin.fnj a écrit:bonjour Sabrina,

tu es evidemment la bienvenue. Je suis content de voir que le FN rassemble de plus en plus de monde. Cette partie etant public, je me suis permis de cacher ton numéro de téléphone. tu devrais faire attention, car des gens mal intentionné peuvent aussi avoir acces à cette partie. sinon, j'ai cru comprendre que tu es adhérente, tu es dans quel fédération?
pas de probleme chef de toute façon ce qui veulent me joindre ont mon email ou peuvent me demander mon tel en privé je n'aime que les gens du FN ou ds identitaires /bise à tous /
sabrina
sabrina

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

Message par sabrina Lun 2 Juin - 19:46

Patriote-69 a écrit:Bienvenue à vous madame, de quelle région êtes vous ?5Ou bien de quelle ville ?) si je puis me permettre ...
Bon post sur le forum !
je suis de paris mais je viens souvent à lyon chez des amis
sabrina
sabrina

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

Message par sabrina Lun 2 Juin - 19:47

Patriote-69 a écrit:
J'aime beaucoup les gens du FN ,je suis tombé sur ce site en allant sur Nation presse.

Tiens, c'est sûrement en cliquant sur mon pseudo alors que vous êtes arrivé ici ! Razz Razz Razz Very Happy Smile
ah ça se peut je ne me souviens pas j espere que vous n avez rien contre les femmes mures !!!
sabrina
sabrina

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

Message par Admin.fn Mar 3 Juin - 7:12

mais que recherches-tu? des contacts en isere?
Admin.fn
Admin.fn

Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : VIENNE, ISERE
Date d'inscription : 09/03/2008

scores persos
le 8 faces:
Le 6 faces:
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Left_bar_bleue0/100BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty_bar_bleue  (0/100)

http://frontnational38.connectetoi.com/FN38-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

Message par sabrina Mar 3 Juin - 12:58

Admin.fnj a écrit:mais que recherches-tu? des contacts en isere?
telephone moi je te le dirai :
sabrina
sabrina

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

Message par sabrina Jeu 5 Juin - 11:01

Admin.fnj a écrit:bonjour Sabrina,

tu es evidemment la bienvenue. Je suis content de voir que le FN rassemble de plus en plus de monde. Cette partie etant public, je me suis permis de cacher ton numéro de téléphone. tu devrais faire attention, car des gens mal intentionné peuvent aussi avoir acces à cette partie. sinon, j'ai cru comprendre que tu es adhérente, tu es dans quel fédération?
paris j'ai eté adherente depuis jean marie le pen au 1er tour /j'ai meme envoyer 150 euros pour sauver le paquebot !helas !/
sabrina
sabrina

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

Message par Admin.fn Ven 6 Juin - 1:19

sabrina a écrit:
Admin.fnj a écrit:mais que recherches-tu? des contacts en isere?
telephone moi je te le dirai :

nous n'avons pas ton numero de tel, et puis je n'en vois pas l'utilité politique. Explique moi par MP ou courriel
Admin.fn
Admin.fn

Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : VIENNE, ISERE
Date d'inscription : 09/03/2008

scores persos
le 8 faces:
Le 6 faces:
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Left_bar_bleue0/100BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty_bar_bleue  (0/100)

http://frontnational38.connectetoi.com/FN38-b1.htm

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE Empty Re: BONJOUR JE SUIS NOUVELLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum