Front National rhône-alpes
Bienvenue sur le forum de discussion du Front National de l'Isère, et de Rhône-Alpe. Merci de respecter la charte, et de tenir des propos en accord avec la lois. Même si les discussions sont toutes autorisées, nous vous demandons de ne pas emprunter de mots ou d'expressions injurieuses. Nous vous rappelons que vous serez les seul responsable des mots hors la lois que vous prononcerez.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Front National rhône-alpes
Bienvenue sur le forum de discussion du Front National de l'Isère, et de Rhône-Alpe. Merci de respecter la charte, et de tenir des propos en accord avec la lois. Même si les discussions sont toutes autorisées, nous vous demandons de ne pas emprunter de mots ou d'expressions injurieuses. Nous vous rappelons que vous serez les seul responsable des mots hors la lois que vous prononcerez.
Front National rhône-alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche d'entretiens

Aller en bas

Recherche d'entretiens Empty Recherche d'entretiens

Message par Grenoblois Dim 7 Nov - 20:33

Bonjour,

Je vous écris car nous sommes un groupe d'étudiants qui nous intéressons à la façon dont les différents partis politiques perçoivent la société actuelle, aussi nous cherchons à nous entretenir avec des militants afin de connaître leurs opinions. J'ai essayé de contacter la permanence de votre parti à grenoble et j'ai même essayé de m'y rendre mais il semble qu'elle n'existe plus, aussi est-ce pourquoi je me tourne vers vous.
Certains d'entre vous accepteriez ils de s'entretenir avec moi?
En vous remerciant,

Rémi.
Grenoblois
Grenoblois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum